Professionnel

Nous sommes a présent en mesure de proposer à nos collègues tous les véhicules exposés avec directement leur prix d’achat (prix marchand).

Nous attirons votre attention que tous les véhicules proposés sont déjà révisés, en ordre d’entretien, de nettoyage  et de contrôle technique et donc prêt à être livré à vos clients. Ce qui représente un gain d’argent et de temps considérable pour vous et pas de mauvaise surprises à la préparation du véhicule.

Pour pouvoir bénéficier du prix professionnel, vous devez être négociant en véhicule automobile, garage ou carrosserie avec un numéro de TVA belge actif et pouvoir prouver l’existance de l’entreprise par extrait du moniteur de la création ou dernière modification. Il est clair et sans négociation possible que si vous êtes un particulier ou un faux particulier, ce prix n’est pas légalement applicable.

K par K peut également mettre à votre disposition des véhicules en dépôt ou devenir partenaire commercial suivant le principe de la franchise mais pour ce point il est préférable de demander la visite d’un représentant.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès et des clients satisfaits. 

L’équipe K par K